mercredi 12 octobre 2011

prochaine entrainement

Bonjour à tous ,
Je dois vous avouer que n' attendais pas  autant de monde ce dimanche pour notre entraînement .
La pluie , le vent , Argentine /NZ , bref tout était réuni pour se retrouver à 5 sous la cahute des entraineurs .
Il n' en fût rien car 18 personnes étaient présentes .
Malgré ce climat de fin du monde j' ai remarqué une très belle qualité de jeu avec peu d 'en avant .
Nos coaches Patrice et l' Apprenti Rémi ont eu l' idée de séparer les joueurs en deux  groupes.D' un côté les joueurs se rendant à Toulouse, de l' autre le reste du Monde .Nous avons fini par un match et j' ai constaté que le jeu s 'était équilibré avec un excellent niveau technique
Je fais parti de la génération Minitel et je suis très heureux de vous apprendre que Romuald D a crée un Blog .Vous avez reçu un mail pour y accéder.

Je vais bientôt rentrer en formation avec Romuald pour qu 'il m' explique comment écrire les CR (Compte Rendu) et intégrer des photos .
D'ailleurs pour votre information j' écris encore mes CR sur mon minitel 2
Pas d 'entraînement ce dimanche , car un groupe de 13 personnes part à Toulouse  défendre les couleurs du TRUC
D'autre vont courir les foulées de Bourges .C'est donc un week de repos mais pas pour tout le monde
Le prochain entraînement aura lieu le Dimanche 23 octobre à Jean Brivot 10H30 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire