mardi 15 novembre 2011

RE: On démonte le chapiteau 2011




Chers amis du Touch ,
 C'est fait , notre saison s'achève et les lampions s'éteignent un à un sur 2011;
Grâce à l' accueil de Jacques au sein de son établissemnt du Tocsin , nous avons vécu une soirée d'au revoir digne de ce nom .
Bien qu' ayant  observé quelques comportements" no touchy" ((je le ferais savoir aux interessés) je trouve que la soirée s 'est bien déroulée ,pas de réels  débordements …., respect des régles , engagement , personne n' a coupé la parole à personne ,on a fini tôt , aucun ticket de boisson n' a été retrouvé dans les poches de son pantalon ou slip le lendemain , l' arbitre s'est bien tenu .Bref, une soirée classique au T.R.U.C.
 Pour info , le Lord  m' a offert 1 métre de bière et je cherche encore la bande de saligauts qui m' aurait chouré mon mètre …..voir bu !
J'ai une black list avec des noms qui reviennent (étrangement )souvent dans mes comptes rendus d'entraînement .Je suppose une simple coincidence .
Je ne demande pas à la bande de petits malfrats de se dénoncer ce serait leur faire trop d'honneur .C'est pas grave , le temps travail pour moi et les bières sont faites pour être bues entre camarades.
D' autre part  , la liste des personnes avec les commandes de maillots et blousons a été égarée lors de la soirée  ;
Si une personne l' a récupéré en plus de mes biéres , faites moi signe …..
Je vous remercie tous pour votre participation active et joyeuse durant toute la saison  ., l' AG  a été courte mais riche .Je retiens que vous êtes partants pour une nouvelle saison .Nos coaches partiront bientôt en formation afin de nous proposer de nouveaux exercices pour progresser
Vous avez la volonté de vouloir apprendre et continuer à se déplacer une à deux fois par an .
Comme je vous l' indiquais , notre saison s 'achève ce jeudi 10 novembre .Nous reprendrons à la date du 25 mars 2012 à 10H30 à Jean Brivot.
Entre ces deux dates  , le T.R.U.C se dégage de toutes responsabilités sur les activités de Touch qui auraient lieu hors des dates et terrains proposés par l' association .
Marie France se joint à moi pour vous souhaiter un bel hiver , de belles fêtes de fin d 'année .Il y aura probablement du winter Touch donc veiller bien sur PC aux messages venant du TRUC
Déjà impatient de vous revoir en pleine forme
Thomas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire